autres lieux

 Quelques informations sur des lieux étranges 
 Marqueurs jaunes : le triangle d’or.
Marqueurs orangés : autres sites énergétiques.
Vous pouvez agrandir la carte et voir les endroits à quelques dizaine de mètres près et mettre la carte sur satellite.
Ci-dessous, les descriptions des lieux en cliquant sur les lignes grises.
 


le triangle d'or Ile de Pâques, Chan Chan, Atacama
Le triangle d’or :
Ile de Pâques
Je constate que le volcan le plus haut de de l’Île, dit Rano Kao est situé exactement sur l’un des endroits les plus énergétiques de la planète au croisement d’un flux double et simple de l’or auquel se superposent tou d’abord deux flux simples de l’argent et ensuite un flux simple du Magnésium. Quel bel emplacement, si ce n’était un volcan, nous y verrions à coup sûr, un temple d’or !

…/…
Chan Chan
Ce fut la cité la plus étendue du Pérou.
Chan Chan en langue Chimiù signifie Soleil Soleil. On ne pouvait mieux faire. Le flux d’énergie sacrée venant de l’Ile de Pâques arrive au temple de soleil de Moche à quelques km du centre de la ville. Il n’y reste que deux temples : l’un dédié au soleil, l’autre à la Lune.


…/…
Atacama
C’est une région désertique au Nord du Chili de même nature que Nazca. On y trouve un piton sculpté de même manière que les collines rocheuses de Nazca. C’est lui qui sert de pivot à notre troisième triangle. A son pied, on y trouve une des neufs sources dont l’eau soigne par rayonnement.
Extraits : L’architecture Cosmique de Georges Prat – p 199-


 

 

 

 

 

 

 

 

Le centre du monde - Ile de Pâques
L’oeuf est situé au Nord-Est de l’île dans la baie de Hanga Hoonu (La Baie Lapérouse), à côté du plus grand moaï (une douzaine de mètres de haut, mais il a été mis à terre), une petite pierre ronde. L’oeuf ne se situe pas du tout au centre de l’île.
Les scientifiques ne savent pas depuis combien de temps cette pierre est là, ni si ce sont les vents et la mer qui l’ont ainsi façonnée naturellement ou bien si cette pierre a été sculptée par l’homme.
Pour les pascuans, cette pierre dans leur culture représente le centre du monde. Il semblerait que par le passé, les pascuans accordaient réellement une valeur très importante à cette pierre. Un culte lui était probablement dédié.
les pierres rondes

 

Tiahuanaco
“En bolivie, prés du lac de Titicaca, à 4000 m d’altitude, Tiahuanaco, échappée au déluge est considérée comme la ville la plus ancienne du monde. La pyramide de sept terrasses Akanapa en forme de croix andine de 23 m de hauteur, recouvre la belle salle souterraine.
Les flux du sélénium et du palladium, qui se croisent à angle droit sont divisés en trois bandes, chacune d’un tiers de l’énergie globale, mais de largeur complète de 36 cm, ce qui constitue la plus ancienne preuve de l’action de l’esprit sur la matière.”
Extrait de G Prat -Hermetisme et Géobiologie- p208-


Une vidéo qui montre la précision de la taille de ces pierres sur le site :
(même si la date de – 15000 ans av JC n’a pas l’air de correspondre)
Tiahuanaco
et un autre lien :
L’oeuvre inintelligible de tiahuanaco