gardien de la nature


Message du gardien d’un Haut Lieu de la Nature

*******

Nous sommes prêts à vous entendre…

Montrez-nous votre cœur, la pureté de vos intentions, la foi qui vous anime, le désir ardent de vous transformer et de tout transformer avec vous.
Ouvrez vos cœurs…

Ici, l’Espace et le Temps sont plus intimement mêlés qu’ailleurs. Vous avez la possibilité à partir d’ici de communiquer plus facilement, et de travailler avec des énergies très particulières. Nous allons petit à petit faire descendre une partie de cette énergie vers vous… A partir de maintenant. Centrez-vous dans votre cœur; accueillez-la.

Il est très important pour vous de comprendre qu’elle va réactiver, dans un processus extrêmement complexe, à l’intérieur de vous-mêmes, certaines sensibilités et possibilités qui sont les vôtres de toutes façons; vous les aviez en héritage, elles étaient endormies depuis des siècles et des siècles. Le travail se fera plus rapidement chez les uns que chez les autres, qui développeront leurs propres qualités, mais de toutes façons sauront. Acceptez-les, accueillez-les.

Vos sensibilités sont encore émoussées, tout cela doit être développé et affiné. Imprégnez-vous des vibrations particulières dont vous pouvez bénéficier maintenant; sachez les reconnaître, subtilement, à l’intérieur de vous même. Reconnaissez leur puissance créatrice, que vous avez toujours niée, jusqu’à présent.

Ceux qui sont assez sensibles peuvent déjà voir, autour de leur corps, une colonne de lumière sortir du sol et s’élever jusqu’au cosmos. C’est le début de la réactivation.

Celui qui vous parle actuellement n’est pas un guide ordinaire. Il est une émanation du Deva Coordinateur des Sites Sacrés.

Cet endroit, dès aujourd’hui, peut contribuer à votre guérison, quelle qu’elle soit, –totale. Pour le moment, sa puissance est très ralentie;
elle peut être démultipliée avec le temps et vos passages ici même. Le rituel que vous observez et que vous observerez à chaque fois que vous viendrez ici vous permettra d’augmenter vos capacités à recevoir cette énergie. Sachez qu’elle n’est pas anodine. Elle permettra à chacun d’entre vous de sublimer les dons dont il est porteur si sa foi est sincère.

Remarquez ce qui vous entoure ici même. Les animaux viennent ici prendre des bains de lumière. Bienvenue à vous tous…

Si l’un d’entre vous à une désir particulier, qu’il parle. Il sera entendu, réponse lui sera donnée.

Sachez que de toute façon vous pouvez aussi dialoguer de l’intérieur, intimement.

Je suis présent en chacun de vous. Ici même seulement.

Vous êtes tous venus ici le coeur pur… Même si certains ne le sentent pas comme cela. Vous vivez en ce moment une transformation sur cette Terre… énorme. N’utilisez surtout pas les armes ordinaires des gens qui vous entourent. Quel que soit le sentiment d’injustice qui vous touche, d’où qu’il vienne, n’utilisez pas les mêmes armes que ceux qui sont en face de vous. Continuez à développer journellement, continuellement, le plus haut de la conscience qui est la vôtre; purifiez votre conscience. Votre chemin spirituel doit être épuré, continuellement. Faites descendre la spiritualité qui est la vôtre dans votre vie matérielle de tous les jours, exprimez là à travers votre corps et vos actions; que votre action, chaque seconde de votre vie, soit pure conscience. N’utilisez pas les armes des gens qui sont en face de vous. Vous avez en vous la conscience sacrée qui permet de transmuer tout ce qu’elle touche, tout ce qu’elle voit, tout ce qu’elle sent. Faites passer votre pure conscience dans le matériel, dans le physique… Ainsi, tout changera -pour vous et pour les autres.

Soyez conscient que le plus petit effort que vous fournissez et que vous ramenez dans la matière est un pas immense vers celui qui vous a envoyé. L’Être Suprême qui vous a envoyé bénit cet instant. Apprenez à vivre en pure conscience. Ce que vous vivez maintenant, ce que vous vivez en méditation, quand votre conscience s’épure, saisissez-là et faites-là descendre dans la matière pour la transformer. Faites attention aux armes de la pensée, vos habitudes… Soyez vigilants. Vous tenez le destin de cette Terre entre vos mains. Soyez-en conscients.

Revenez régulièrement ici, réactivez d’autres lieux que vous pouvez trouver… Renouez les liens avec le subtil, avec le vivant.

A partir de cet endroit, quand vous y serez revenu assez souvent, vous pourrez aller ailleurs, dans d’autres représentations. Soyez attentifs à vos pensées, car leur représentation que vous vous faites de cet ailleurs vous y conduira.

Nous venons ici, et vous avez commencé aujourd’hui. En quelque sorte on pourrait dire que vous ouvrez un tunnel dans l’Espace-Temps – comme vous l’appelez. Pour aller jusqu’au bout de l’activation de cet endroit, vous imaginez bien qu’il faudra purifier votre être au plus profond de lui même, de plus en plus, jusqu’à voir véritablement l’énergie, les élémentaux, les Dévas et la porte qui s’ouvre à vos pieds. Tout cela est possible, pour chacun d’entre vous ici aujourd’hui, s’il continue dans la sincérité et la foi.

Sachez qu’il y a des millénaires, à cet endroit où vous êtes assis, d’autres ont trouvé la Porte et l’ont utilisée. Vous avez la mémoire de cela.

Pour vous qui êtes là aujourd’hui, sachez que celui ou celle qui a besoin peut venir ici seul, sans matériel particulier, sans outils autre que son coeur : nous le reconnaîtrons, nous serons là pour lui, nous lui parlerons, comme aujourd’hui.

Nous voudrions vous faire sentir la joie qui est la nôtre de vous voir ici aujourd’hui. Si je dis nous maintenant, c’est que je ne suis plus seul.
Regardez : nous sommes nombreux en face de vous à admirer le travail que vous avez fait dans votre conscience obscurcie pour en arriver jusque là, aujourd’hui… Sentez-nous, acceptez-nous dans la subtilité de votre corps et de votre coeur. Chacun de vous, même s’il ne peut pas encore nous voir, peut nous sentir.
Accueillez-nous

 
 

Source de l’article : http://aumanoirsurnaturel.forumactif.com/t5028-message-du-gardien-d-un-haut-lieu-de-la-nature. Un invité de ce site y a écrit : “Au solstice d’été de mes 25 ans, j’ai eu le privilège de participer à la réactivation d’un Haut Lieu de la Nature, et il nous fut accordé beaucoup, dont un message direct du gardien par la voix de la médium qui était avec nous…”